Nos expertises

Investissement Immobilier

Investir sur le marché de la location saisonnière via notre cabinet vous permettra d'accéder à un marché en plein expansion et de disposer d'une visibilité en toute sérénité grâce à nos offres complètes. 

Investir dans la location saisonnière

La location saisonnière est un secteur en pleine expansion. Dans les villes de plus de 200 000 habitants, les municipalités peuvent décider d'interdire la location saisonnière des résidences secondaires et limiter celles des résidences principales.

C'est le cas à Paris par exemple. 

A la différence des location longues durées, la location de courte durée permet de bénéficier d'un rendement plus important aux alentours des 8% net et permettant ainsi de dégager des revenus complémentaires attractifs.

Processus d'investissement

Vous nous confiez un mandat de recherche correspondant aux cahiers des charges que nous établirons ensuite ensemble.

Nos équipes recherchent le local idéal correspondant à vos critères financiers et correspondant à nos critères pour y opérer de la location saisonnière. 

Nous négocions et établissons le dossier pour l'achat du bien.

Nous obtenons les différentes autorisations et préparons avec nos architectes et ouvriers les travaux nécessaires au bien. 

Nous gérons la maîtrise d'ouvrage et pouvons ainsi au jour le jour vous annoncez l'avancement du dossier et respecter les délais initiaux prévus. 

Nous mettons en place la location du bien. 

L'investissement via nos offres permet d'obtenir une réduction sur votre imposition à hauteur de 22% des sommes investies* dans le cadre de la loi TEPA IR. 

*Versement dans la limite de 20 000 euros pour une personne seule et 40 000 euros pour des époux (ou PACS). L’excédent est reportable sur les 5 années suivantes. Engagement de conservation des parts durant 5 années. Il est également à noter que l'investissement sur le marché de la location saisonnière repose sur un sous-jacent immobilier sans rentrer dans l'impôt sur la forture immobilière (IFI).